Aller au contenu principal
x

Evénements/congrès

Afin d’informer le grand public, les patients et les médecins et favoriser le dépistage précoce de la maladie et l’optimisation du traitement, le GICC lance des campagnes d’information avec l’aide et le soutien d’associations de patients.

La campagne d’information a permis de diffuser largement les 4 premiers symptômes de la maladie sous l’acronyme « EPOF » : Essoufflement, Palpitations, Prise de poids, Œdème et aussi de faire connaître l’insuffisance cardiaque.

Ces informations ont été relayées par de nombreux médias. 6 millions de Français auraient vu, entendu, lu le message EPOF.

EPOF Campagne de Communication Nationale de l'Insuffisance Cardiaque

1er Prix

Remis au cours des JFIC 2017

EPOF Campagne de Communication Nationale de l'Insuffisance Cardiaque

2ème  Prix

Remis au cours des JFIC 2017

Dossier de presse


La presse en a parlé :

"4 premiers symptômes « EPOF »"

Source Le Figaro - En savoir+

"L’insuffisance cardiaque, une pathologie méconnue"

Source le Parisien - En savoir+